Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES DE COLLECTION
5 septembre 2009

Bienvenue sur le blog de Bridantan

Ma première poupée de collection est une Corolle Elise qui m'a été offerte par ma fille aînée il y a plusieurs années.

Il y a 3 ans, au cours d'une journée à Chartres, je suis entrée par hasard chez "SOS POUPEE MALADE", lieu totalement magique pour moi.

C'est alors que j'ai découvert ma passion pour les poupées.

A travers ce blog, je souhaite vous la faire partager.

Vous pouvez me laisser vos commentaires en cliquant dans la rubrique "commentaires" sous chacune des poupées.

Bonne visite

www.rose-mariemontane.com (lien internet pour une artiste créatrice de poupées que j'affectionne particulièrement)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Bonjour<br /> <br /> Quelle belle collection!<br /> <br /> Pourriez-vous m'aider?<br /> Je suis à la recherche d'un baigneur ancien dont la référence est:<br /> Jacky SNF 50.<br /> <br /> Merci par avance<br /> Cordialement<br /> Nathalie
O
bonjour, <br /> <br /> savez-vous que Corolle vend des poupées de collection en ce moment ? il suffit de les appeler au standard 02 47 96 18 00 !
POUPEES DE COLLECTION
Publicité
Publicité